mardi 1 janvier 2008

Produits hongrois à Paris chez Adriana et Margot

Pendant que certains festoyaient pour enterrer l'année 2007 (à mon sens pas le meilleur cru de ces dernières décennies) ou pour fêter la bissextile qui débute aujourd'hui, votre serviteur, lui, parcourait les rues glaciales de la capitale, impénétrable au froid, aux liesses populaires, aux divertissements subalternes, pour rechercher avec une belle ténacité et une belle abnégation, les bonnes adresses où s'approvisionner en produits hongrois.
Et voici sa dernière découverte. Il s'agit d'un traiteur polonais certes. Mais dans la jolie petite boutique d'Adriana et Margot nichée dans un coin caché du 11ème arrondissement, on peut trouver du Tokaji, du salami, du tarhonya (toutefois il n'en restait plus au moment de son passage). On peut aussi y commander du Gulyás (goulache).
Une adresse donc à essayer. Si les produits sont aussi bons que l'accueil est sympathique alors...
14, rue des Goncourt 75011 Paris tél. 01 47 00 64 50
http://adriana.margot.free.fr/
e-mail : adriana.margot@free.fr

3 commentaires:

  1. Superbe...
    Je crois que mon précédent commentaire est tombé dans la faille spatio-temporelle d'Internet.
    Je ovus y souhaitais une meilleure, voire excellente, année 2008.

    A bientôt!

    RépondreSupprimer
  2. Vous voulez parler du gouffre insondable de la 6ème dimension ? Oui, je connais un peu, j'utilise Vista, associé à un rétroantiviral puissant, les effets secondaires voire tertiaires sont surprenants.
    Egy boldog, szép, izgalmas, palpitant új évet kivánok à vous Klari.
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  3. Je n'aurais pas su si bien le formuler : c'est exactement çà!
    Ah, l'informatique est vraiment la nouvelle religion, avec ses mystères tout aussi insondables que ceux des précédentes...
    Merci pour vos voeux!

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.