dimanche 11 mai 2008

Gilles Weissmann expose ses toiles à l'Hôtel Mezzara du 19 mai au 1 er juin 2008




J'expose du 19 mai au 1er juin une soixantaine de toiles. Dans les deux thèmes de cette expo c'est comme toujours la lumière qui joue le role principal. Sur les murs de Rome, falaises d'ocres couronnées de domes, pins parasols, campaniles, palmiers et cyprès, j'ai recherché mes sensations de tout petit enfant. Sur les rives du Danube, c'est la révélation de la force du grand fleuve jailli du Paradis pour apporter la vie à la terre et aux hommes que j'essaie de restituer. Je serai heureux de vous rencontrer dans l'hôtel particulier dessiné par Hector Guimard Hôtel Mezzara 60 rue La Fontaine 75016 Paris. L'exposition qui accueille aussi deux artistes invitées Agnès Hilbert et Juliette des Roseaux sera ouverte tous les jours de 15 h à 20 h, j'y serai présent les mercredis, jeudis, vendredis, samedis et dimanches.
Gilles
Le vernissage aura lieu le Samedi 24 Mai dès 18h http://www.weissmann-gilles.net/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.