jeudi 23 octobre 2008

Mardis hongrois de Paris : prochaine soirée le 28 octobre 2008 au Cavalier Bleu - Nos invités : la direction de l'Institut hongrois de Paris

Nos invités seront les deux responsables de l'Institut hongrois de Paris

M. András Ecsedi-Derdák - Directeur et conseiller culturel
M. Csaba Varga - Directeur adjoint

Ils présenteront, dans une ambiance de brasserie, au travers de discussions informelles, les activités, programmes et projets de l'Institut culturel dont ils ont la charge. Ils répondront à nos questions et viendront écouter nos suggestions et nos désirs en matière d'offre culturelle hongroise.






La rencontre des Mardis hongrois aura lieu le mardi 28 octobre 2008 à partir de 20 h à la brasserie "Le Cavalier Bleu" 143, rue Saint Martin 75004 Paris (à l'angle de la rue Rambuteau, face au Centre Beaubourg) métro le plus proche : Rambuteau.

3 commentaires:

  1. bonjour,
    actuellement sur paris
    Je suis d'origine hongroise (grand mere paternelle)
    et je souhaiterais retourner m'installer la bas
    pensez vous que je puisse trouver des renseignements lors de vos soirées
    Sachant que je compte venir des mardi prochain .
    Cordialement,
    Claire

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Claire,
    Désolé pour cette réponse tardive. Je ne peux que vous inviter à vous joindre à nous. Vous obtiendrez sûrement des renseignements utiles auprès des participants à nos soirées, puisque nombreux sont les Hongrois qui les fréquentent.
    Cordialement.

    RépondreSupprimer
  3. bonjour !

    j'aimerai connaître ,les dates des prochains "mardis hongrois" ainsi que les thèmes proposés.

    Merci

    fran;

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.