samedi 19 septembre 2009

Le blog de Flora

Un fort joli blog que je recommande pour ses traductions d'auteurs hongrois.
On y trouve par exemple Márai, Pilinszky et un extrait du journal de Radnóti qui m'a beaucoup touché, Lörincz Szabó, Ady, Kosztolányi, Attila József, et d'autres...
http://flora.over-blog.org/

2 commentaires:

  1. Merci, Jean-Pierre, pour votre visite et pour votre billet sympathique. J'ai mis votre blog dans mes favorits pour pouvoir suivre vos informations extrêmement intéressantes!
    Bonne journée : flora

    RépondreSupprimer
  2. Kedves Flora,
    Merci à vous surtout et à tous les traducteurs de la littérature hongroise pour lesquels j'ai une grande gratitude tant ils me comblent en m'autorisant l'accès à une culture qui m'est chère et une grande admiration, tant je trouve la tâche ardue.
    J'ai mis aussi votre blog dans mes liens favoris :)
    Belle journée à vous
    Jean-Pierre

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.