mercredi 31 mars 2010

La Menuiserie à Pantin : Musique, cinéma, débat, restaurant


Avec mes enfants et un cercle de bénévoles nous animons à Pantin un lieu associatif qui a des activités chaque fin de semaine : un concert le vendredi un le samedi et en plus il y a un restaurant où on peut manger, avant ou après le concert, pour 12 euro des délicieux repas préparés par moi, plutôt de coloration hongroise car c'est ce que je sais le mieux faire mais pas seulement quelques fois je m'égare dans d'autres contrées exotiques comme la cuisine française ou bien chinoise... Le dernier jeudi de chaque mois il y a ciné débat à 20h30, projection de films engagés politiquement ou sur l'écologie, etc...

Le programme pour le mois d'avril:
- 2 avril: Le Collectif Markus (bal)
- 3 avril: La mine de rien
- 9 avril: Simon Drouin et David Delabrosse
- 10 avril: Miva Boïka
- 16 avril: Carte blanche à Fanch - Projection du film Le Tour de Fanch
- 17 avril: Orly Chap
- 23 avril: Reno
- 24 avril: Pierre Grammon et Atch
- 29 avril: Cinédébat - Pretty Diana
- 30 avril: Tout finira bien

Concerts 20h30 PAF 6 euro
Restauration maison à partir de 19h
www.myspace.com/lamenuiserie
Renseignements/réservations: 01 48 40 56 53
77, rue Jules Auffret 93500 Pantin
Métros Eglise de Pantin ou Mairie des Lilas
ou bus 61 arrêt Place Séverine ou bus 249 arrêt Pommiers

Roxane et Nicolas Joseph mes enfants ont créé le Festival TaParole qui va avoir sa 8ème édition en juin de cette année, et nous avions aussi les Auberges à Chanson pendant plusieurs années avant de prendre ce lieu à Pantin où Vàrkonyi Zsuzsanna a été programmée.

Zsuzsi Vásárhelyi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.