dimanche 10 octobre 2010

Comment aider les victimes des boues toxiques?

"Que vous habitiez ou non en Hongrie, si vous souhaitez apporter votre aide aux victimes des boues toxiques, voici quelques liens, numéros de téléphones et contacts utiles. Merci de faire circuler cette information le plus largement possible dans vos réseaux." La suite sur le Journal francophone de Budapest

2 commentaires:

  1. Rendre à César...
    Et puis peut me chaut, si l'information passe.
    Zsák.

    RépondreSupprimer
  2. Cher Cesar, Zsak, Jacques ou Leelath, (puisque vous utilisez tous ces pseudos dans vos commentaires) l'information n'appartient à personne. Je parcours régulièrement le JFB et j'avais lu cette information avant que vous ne me la communiquiez. Le business "humanitaire" n'étant pas ma tasse de thé je l'avais négligée d'autant plus que la Hongrie, selon son 1er ministre n'a pas besoin d'aide autre que celle d'experts. J'ai voulu toutefois vous faire plaisir en mettant mieux en valeur une info que vous avez communiquée en commentaire et qui semblait vous tenir à cœur. Je ne vois pas forcément l'intérêt de mentionner les cascades de source, une seule suffit, sauf pour flatter les ego. Mais ce n'est pas votre souhait n'est-ce pas ? L'important comme vous le dites est que l'information passe.
    Bien à vous
    Jean-Pierre

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.