mercredi 16 mars 2011

Viviane Chocas va mettre le Bazar magyar au Salon du Livre!!!


Viviane Chocas sera au Salon du Livre de Paris sur le stand des éditions Héloïse d'Ormesson Stand N22 samedi 19 mars de 14h30 à 16h30 pour signer son Bazar magyar

Elle nous attend, venez nombreux!!!

5 commentaires:

  1. Dommage que je ne passe pas cette année au Salon : j'ai lu et beaucoup aimé le livre à sa sortie, en particulier pour son écriture belle et sensuelle.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai aussi beaucoup aimé ce livre et je l'ai d'ailleurs écrit sur le présent blog. Mais par une étrange coïncidence, hier soir, avant que j'aie connaissance de la présence de Viviane Chocas au salon, j'ai justement évoqué ce livre avec une personne de passage aux Mardis hongrois. Et comme à chaque fois que je parle de Bazar magyar avec un de ses lecteurs, l'enthousiasme était partagé.
    Jean-Pierre

    RépondreSupprimer
  3. Délation!!!
    Chère Flora, comme la beauté est une profonde injustice, j'ai décidé ici-même, devant Viviane Chocas qui lira sans doute ces lignes, et devant l'ensemble des lecteurs, de dénoncer vos agissements littéraires, traductionnaires et dessinatoires sur votre très joli blog http://flora.over-blog.org/ dont je conseille la lecture à tous.

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup, Jean-Pierre, vous êtes un amour de frère!

    RépondreSupprimer
  5. Szivesen Flora! C'est sincère.

    Isten, áldd meg a magyart
    (Bénis les Hongrois, ô Seigneur)

    Pardon, je me laisse emporter par l'ambiance générale en Hongrie et la lecture du projet de Constitution :)

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.