lundi 17 octobre 2011

Apprendre la musique et les chants à l'Institut hongrois

ATELIER DE MUSIQUE

Un atelier de musique attend les plus jeunes chaque mercredi après-midi à l’Institut hongrois. L’enseignement est basé sur les principes de la méthode Kodály et sur une approche ludique où le chant joue un rôle primordial. 3–6 ans : 16h15–17h, à partir de 6–7 ans : 17h–18h. Contact : Monika Fraigneux-Szalontai | Email : monika.chant(AT)yahoo.fr | tél. : 06 15 98 00 45

DALODA « QUE DE VRAIE SOURCE…»

Je suis Katalin Gyenis. Le chant est ma vie. Depuis longtemps mon projet est né de créer un groupe de chant folklorique basé sur la bonne humeur et la joie. Je suis persuadée que tout le monde peut chanter. Dans la culture traditionnelle cette tradition se transmet de mère en fille et de père en fils. Maintenant c’est moi qui transmettrai ce que je connais. Nous serons exigeants, que ce soit joli, que ça plaise !

L’Institut Hongrois de Paris nous accueille dès le mois d’octobre une fois par semaine. Qu’attendre de cette heure en y venant ? Nous chanterons de tout cœur pendant une heure. Chaque fois nous apprendrons une nouvelle chanson folklorique. Que celui ou celle qui a envie de se lancer dans cette aventure simple, agréable qui augmente la capacité des poumons et élève l’âme, me contacte.

Au 01 39 60 46 04 ou par e-mail : gyenis.kati(AT)gmail.com Le prix est de 5€ à chaque occasion.
Je vous attends à partir du mois d’octobre, tous les mercredis de 18h à 19h.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.