mercredi 18 juillet 2012

L’incomparable diversité culturelle du Sziget

Il vous reste seulement 21 jours jusqu’à l’événement géant, élu Meilleur Grand Festival d’Europe par les European Festival Awards ! S’il a été reconnu de la sorte par ses pairs et que plusieurs centaines de milliers de jeunes s’y retrouvent chaque année, certains le considèrent même comme un endroit de pèlerinage chaque été, c’est qu’au Sziget Festival on y voit plus que des artistes sur scène. En effet, l’île Óbudai située au centre ville de Budapest renferme toute une pléthore d’activités culturelles mises en place pour divertir ces jeunes venus de tous les horizons. Danse, Théâtre, Cirque, Sport, Peinture et Sensations Fortes ! N’attendez plus et rejoignez les 400 000 autres festivaliers du SZIGET entre le 6 et le 13 Août pour une semaine que vous n’êtes pas prêt d’oublier !
C’est le Sziget, aujourd’hui le plus grand festival open air d’Europe : 12 heures de live chaque jour pendant une semaine, 50 scènes, 400 concerts avec une ahurissante line up, 78 hectares de joie...
Voici un avant-goût de scènes : POP ROCK MAIN STAGE : Avec une capacité de 45.000 personnes, elle est la plus grande scène du festival. Située au centre de l’île, on aura la chance d’y voir les plus grands artistes défiler.
WORLD MUSIC PARTY STAGE : La scène des musiques du monde vous fera découvrir des groupes venant de tous les continents. Cette scène vous transportera dans un voyage musical à travers les cultures du monde entier. Et c’est juste à deux pas du French Camping !
LA PARTY ARENA : Clubbers invétérés ou occasionnels, les festivaliers se donnent tous rendez-vous à la Party Arena : chaque soir, l’immense chapiteau de 2.700 m2 devient le point de chute de 8.000 festivaliers. Les plus grands noms de l’électro y sont invités. Acouphènes garantis.
A38 STAGE : Cette scène, pouvant accueillir jusqu’à 6.000 festivaliers, propose la plus grande diversité de styles : punk, pop, reggae, set électro. Des artistes de renommée internationale comme des révélations de l’année se succèdent.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire