samedi 16 novembre 2013

Átlátszó : Attila Mong lance un appel aux dons pour soutenir le journalisme d’investigation en Hongrie

"Le journaliste hongrois Attila Mong a lancé un appel aux dons afin de soutenir le très sérieux site internet d'investigation « Átlátszó ».
Traduction d'Ádám Fáczán pour hu-lala.org d'un article publié sur le site d'Átlátszó, sous le titre Most itt lehet szabadon újságot írni – Mong Attila támogatási felhívása.

Je suis Attila Mong, le secrétaire de rédaction du site Atlatszo.hu. Je suis devenu journaliste parce que j’aime la liberté plus que tout ; je l’aime tellement que je ne voudrais pas, que je ne pourrais pas y renoncer. C’est la raison pour laquelle je travaille chez Átlátszó. Dans les médias hongrois c’est le journal où l’on peut écrire librement sans obstacle, sans barrière." La suite sur hu-lala.org

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.