mercredi 5 août 2015

Lucien nous a quittés

Lucien Duckstein (à droite sur la photo)
C'est avec beaucoup d'émotion que nous avons appris la triste nouvelle.
Lucien Duckstein, qui venait souvent à nos réunions ces dernières années, est décédé mercredi dernier, le 29 juillet, dans un accident de voiture.
Une cérémonie de recueillement aura lieu au moment du dépôt de l'urne funéraire, en septembre. La date n'a pas encore été précisément fixée.
Je voudrais ici exprimer au nom des Mardis hongrois toute notre tristesse et notre sympathie à sa famille et à ses amis.
Je garderai de Lucien le souvenir d'un esprit vif, moqueur, drôle et surtout chaleureux.



2 commentaires:

  1. J’ai recherché pendant des années à retrouver mon copain d’ecole Lulu Duckstein sans succès et je le retrouve ce jour avec beaucoup de tristesse en apprenant son décès . Nous habitions dans la même rue dans le 14 éme arrondissement . Veuillez transmettre mes condoléances à sa famille . Merci .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour votre petit mot. Si vous souhaitez transmettre vos condoléances à la famille, soyez gentil de m'indiquer votre nom et votre message en l'adressant à mardishongrois(AT)hotmail.com Nous ferons suivre.

      Supprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.