mardi 28 novembre 2017

Barna Busai : « Je savoure ma petite célébrité »

"Devenu star du web en cinq secondes et une glissade sur une rampe d’escalier lors d’un match de D4 hongroise, le méconnu joueur d’Eger s’est offert un joli moment de gloire adoubé par ESPN et vu des millions de fois sur YouTube. Derrière le désormais célèbre magyar glisseur se cache aussi un sérivore amoureux de son yorkshire, dont le papa et le frangin fabriquent une excellente gnôle goût framboise.
On connaît ta cascade, mais pas du tout ton pedigree. Qui es-tu et d’où viens-tu ?
Je m’appelle donc Barna Busai et j’ai eu trente-trois ans en février. Je suis originaire d’un petit village nommé Bernecebaráti situé au pied du massif de Börzsöny (tout près de la frontière slovaque, ndlr). J’ai commencé le football à Vác où j’ai suivi ma scolarité avant de débarquer à la fac de sport d’Eger. En dehors des cours, j’ai surtout évolué dans des clubs niveau NBIII (D3 magyare, ndlr) genre Eger justement. J’ai aussi joué à Mezökövesd et Jászapáti lorsque ces équipes-là s’accrochaient en NBII (D2, ndlr) avant de revenir dans le coin à Felsőtarkány, puis à Bogács et Eger où j’ai trouvé un boulot dans l’import-export. " La suite sur sofoot.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.