lundi 1 janvier 2018

Hommage à Mihály Rózsa - Il y a ceux qu’on oublie et ceux qu’on n’oubliera jamais

Par Cécile Vrain
"En cette fin d’année, la tradition exige souvent que nous nous souvenions des événements passés ainsi que des personnes disparues.
Je pourrais vous faire un catalogue de ceux qui nous ont quittés cette année comme on en voit dans la presse et les réseaux sociaux. De certains, je n’en avais que peu entendu parler, d’autres je les ai déjà oubliés. Ainsi va la vie. On les connaît mais on ne les a pas connus. Je constate que beaucoup d’actrices et d’acteurs de qualité s’en sont allés cette année. Ainsi, je pourrais faire mon job et vous parler des célébrités disparues. Rappeler ce que tous les autres médias ont dit ou vont dire sur eux dans les jours qui viennent. Difficile d’être originale sur ce sujet.

Je ne vais donc pas le faire. J’ai décidé de saluer les anonymes, nos anonymes à chacun d’entre nous. Car mon grand ami Mihaly Rozsa a tiré sa révérence il y a quelques jours, me laissant dans le plus grand désarroi. Conclure 2017 avec sa soudaine disparition n’était pas prévu. En pleurant son départ, je pense à tous ceux et celles qui cette année ont perdu un être cher, de ceux que l’on n’oublie pas et dont on n’a pas besoin de voir la photographie circuler sur les réseaux sociaux pour se souvenir d’eux. Laissez-moi vous parler de mon ami Mihaly Rozsa." La suite sur podcastjournal.net

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.